La Galoupiote

Versión española

Le conte de la Galoupiote en version papier !

  • Rédigé le 5 mars 2013
  • Catégories : Actualité

Après avoir fait vivre ce petit bout de roulotte sur près de 2000 km de Lyon à l’Andalousie, et après avoir posé nos valises pour l’hiver à Benamaurel, dans la province de Grenade…

Et avant de repartir en France, nous voici en train de mettre sur papier un p’tit bout de cette aventure incroyable.

Comme vous le savez, nous avons écrit et joué un conte animé en Espagne, illustré et animé par Fabrice et Laurine Dussolliet (merci encore à eux !!)

Ce conte, inspiré de cette aventure, à la frontière entre l’imaginaire et la réalité… est pédagogique et emprunt de valeurs humaines et écologiques.
Celui-ci fait 44 pages, il est adapté aux enfants de 4 à 12 ans, et à tous les adultes qui ont conservé leur esprit d’enfant évidemment !

Pour vous donner une petite idée, voici ci-joint quelques planches tirées du conte.

Cliquez sur les images ! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous allons lancer la première impression, pour la famille et les amis qui ont déjà commandé plus d’une centaine d’exemplaires… à fond ! ça fait plaisir !

N’hésitez pas si vous souhaitez en avoir un ou plusieurs exemplaires !

Nous le proposons à prix libre (tous les bénéfices vont évidemment à l’association qui en a bien besoin pour remonter les juments et la roulotte en France, ainsi que pour préparer le prochain projet ;-)). Pour vous donner une idée, le coût d’impression est de 4,5 euros par exemplaire : impression couleur en carré collé, c’est à dire une impression type livre.

Merci de nous dire par mail le nombre d’exemplaires voulus, ainsi que la somme que vous allez confier à la petite souris de la Galoupiote.

 


Nous rentrons en France le 15 mars, et préparons un nouveau projet qui nous met encore sacrément les piles….

L’association la Galoupiote évoluera et rejoindra dans son aventure une autre structure… Pour que vous puissiez vous délecter et profiter de moments festifs, de concerts, de débats,etc., etc. Nous vous en dirons plus très bientôt car on bouillonne de voir tout cela se réaliser !

Encore merci pour votre suivi, votre amitié,

Cynthia et Rémi

P.S : Vous avez vu cette petite vidéo ?